Alimentation bébé

Lait infantile pour bébé à Marseille

Selon les recommandations de l’OMS, le meilleur aliment pour la croissance de bébé entre 0 et 6 mois reste le lait de sa maman. Les laboratoires fabricant reconnaissent la supériorité de l’allaitement maternel et suivent les principes du code de l’OMS. Ainsi, vous ne trouverez aucune communication sur les laits pour nourrissons, de la naissance jusqu’aux 6 mois de bébé. La pharmacie Casanova à Marseille 13003 saura vous conseiller sur ces produits.

L’alimentation de bébé n’est pas toujours facile à mettre en place. N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe de pharmaciens pour que ces moments magiques se déroulent au mieux.

Lait infantile Gallia

lait infantile bebe gallia marseille

Le lait de bébé reste toujours le pilier de son alimentation, dans l’idéal, du lait maternel, ou au minimum 500 à 700 ml de préparation de suite par jour à partir de 6 mois jusqu’à au moins 1 an.

Pour vous repérer parmi les différents laits infantiles du laboratoire Gallia : en relais de l’allaitement maternel, ou en cas de besoins particuliers ? Les professionnels de santé de la pharmacie Casanova à Marseille sauront vous conseiller sur toutes vos interrogations.

Lait infantile Guigoz

lait infantile bebe guigoz marseille

Les laits infantiles des Laboratoires Guigoz apportent une réponse adaptée aux besoins nutritionnels* et digestifs des bébés de 6 mois jusqu’à 3 ans.

Inspirés par près de 50 ans de recherche sur le lait maternel, les Laboratoires Guigoz ont développé différentes gammes de laits infantile, aafin de répondre aux besoins nutritionnels* de votre bébé dès 6 mois, dans le cadre d’une alimentation diversifiée.

*Conformément à la réglementation

Alimentation bébé Blédina

alimentation bebe bledina marseille

La diversification alimentaire est une étape aussi importante que la marche ou la propreté. Les enfants exposés à davantage de goûts avant 3 ans sont ceux dont le répertoire alimentaire serait le plus large à l’âge adulte. Ainsi, en proposant chaque jour un goût différent à votre bébé vous participez dès les 1ères cuillères à la construction de son répertoire alimentaire.

A 4/6 mois, le lait maternel reste donc son aliment principal. Cependant si votre bébé est prêt et avec l’accord de votre médecin, vous pouvez commencer à lui proposer d’autres aliments : légumes, fruits et céréales infantiles. Ainsi il découvrira de nouveaux goûts et textures tout en douceur.

Lait infantile Physiolac

Physiolac fait partie des laboratoires Gilbert, qui ont développé la marque de nutrition infantile, pour répondre aux besoins nutritionnels des tout-petits.

Fabriqués en France et vendus uniquement en pharmacie et parapharmacie, les produits Physiolac accompagnent les mamans dans la nutrition de bébé dès la naissance jusqu’à ses 3 ans : le lait Bio croissance, pour les bébés de 1 à 3 ans,  les laits anti-régurgitations pour les bébés souffrant de régurgitations à répétition, les laits pour nourrissons, pour les bébés depuis leur naissance jusqu’à leurs 6 mois, les laits relais, pour un relais de l’allaitement en douceur.
et les laits grand appétit, pour les bébés jamais rassasiés !

Lait infantile nidal

lait infantile nestle nidal marseille

Après quelques six mois mois d’allaitement au lait maternel, le moment d’arrêter de donner le sein pour sevrer bébé arrive.

NESTLÉ NIDAL s’appuie sur 150 ans d’expertise NESTLÉ en nutrition infantile. Nos laits 2ème âge ou Croissance répondent aux besoins de votre bébé, tout au long de sa croissance jusqu’à 3 ans*. Vous pouvez ainsi profiter pleinement de chaque instant passé avec lui, jour après jour.

* Conformément à la règlementation, en complément d’une alimentation diversifiée.

alimentation bebe marseille 13003

Partagez !

FacebookTwitterGoogleLinkedInRedditEmail this pagePrint this page